Venez, allez, n'hésitez pas ...

Laissez- moi vous prendre la main et vous emmener dans mon monde.
Pour quelques instants, quittez ce présent.
Je vous invite au rire, à l'évasion, à sauter à pieds joints dans mon imagination.
Alors, on y va?

lundi 18 août 2008

Sous le soleil e-xac-te-ment....

Eh oui, çela fait déjà quelques petites semaines que le clavier est en sommeil, que la plume ne noircit plus les pages de mon petit cahier.
Voyages, visites, plage, soleil, farniente, pina colada, et des livres, des livres et encore de livres (promis, à venir un petit compte rendu à la rentrée!!) .... Rien que du bonheur!
Alors, histoire de prolonger tout ça un petit moment encore, rien qu'un petit peu, il n'y aura pas de post sur le blog avant une toute petite dizaine de jours.
Bonne fin de vacances à tous

Aucun commentaire: