Venez, allez, n'hésitez pas ...

Laissez- moi vous prendre la main et vous emmener dans mon monde.
Pour quelques instants, quittez ce présent.
Je vous invite au rire, à l'évasion, à sauter à pieds joints dans mon imagination.
Alors, on y va?

jeudi 14 février 2008

Frimousse à la campagne



Le long des petites routes, Frimousse rencontre de grands arbres verts et beaucoup de jolies petites fleurs violettes qui sentent très bon.

Bonjour les arbres !

Bonjour les fleurs !





Ouh ouh ! Coucou les moutons !

Ne faites pas trop les gloutons, prenez garde à l’indigestion !







Le soleil s’est couché, la lune s’est levée et Frimousse est fatigué.
Vite, la nuit est tombée.
C’est l’heure de rentrer.
Oups! J'ai failli rouler sur ce petit animal... Fais attention petit hérisson!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue! à toi copine, copine blogeuse, copine de profession! ;)

Tu as raison fonce!

Très bien celle ci! continue!

Anonyme a dit…

Je travaille dans la petite enfance et je trouve ton album très sympa d'autant que les dessins sortent de l'ordinaire. C'est vrai qu'à part des histoires sur la vie de petits personnages, d'animaux ou des imagiers, il n'y a pas grand chose pour les petits garçons. Je te souhaite de trouver un éditeur. Bravo.

Gaëlle a dit…

Merci VGM!
Tu es un peu comme un maître pour moi. sans toi, je en sais pas si j'aurai persisté dna scette aventure!

walid a dit…

j'adore cette histoire. Nous attendons avec attention ta prochaine oeuvre!!!

Wawa