Venez, allez, n'hésitez pas ...

Laissez- moi vous prendre la main et vous emmener dans mon monde.
Pour quelques instants, quittez ce présent.
Je vous invite au rire, à l'évasion, à sauter à pieds joints dans mon imagination.
Alors, on y va?

jeudi 14 février 2008

Ca y est!!

Ca y est!!

J'ai enfin posté mon album aux maisons d'édition!!
Il ne reste plus qu'à attendre maintenant!

Au départ, que je vous explique un peu, j'écris un roman. C'est un travail de longue haleine, pour lequel j'ai besoin de calme et d'isolement et concrètement, je peux m'y consacrer entièrement quand mes enfants dorment! Ce qui finalement fait peu d'heures quotidiennes.

En revanche, je suis en train de corriger un texte d'une cinquantaine de pages dont vous pourrez bientôt lire quelques lignes et dont le titre est "Génération développement durable, ma fille, mon fils, nous... Vive l'écologie!"

Quant à mon album, l'idée vient de mon fils de 20 mois. C'est un fan de voiture! Je n'ai jamais vu ça, d'autant plus, qu'à part lui, personne chez nous n'est branché voiture. J'ai cherché pour lui faire plaisir, des petits livres qui racontaient les aventures d'une petite voiture sympathique. N'ayant rien trouvé qui me satisfaisait, j'ai pris mon clavier et mes crayons (bien que je sois d'un niveau assez médiocre en dessin!) et je me suis lancée!
Ma plus grande récompense aujourd'hui, est de le voir s'allonger sur les tapis, le petit exemplaire cartonné que je lui ai fait tirer dans les mains, et de l'entendre dire à chaque fois qu'il tourne une page "vroum vroum" "Coucou, vroum, vroum"!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La dernière fois que je l'ai vu...il ne parlait pas mais babillait...